Musique
Les sorties du long week- end du 4 au 8 Mai

Les sorties du long week- end du 4 au 8 Mai

03 mai 2012 | PAR Julie Janody

Cette semaine, comme la semaine dernière, nous avons  droit à un long week- end. L’occasion pour tous de prendre 2 fois plus de repos… ou de faire 2 fois plus la fête ! Par conséquent, le nombre de soirées étant lui aussi multiplié par 2, l’équipe de toutelaculture.com s’est chargée de faire le tri pour vous :

Festival WIHMini @ Showcase

Tout d’abord, ce week- end 3 soirées auront lieu au Showcase dans le cadre du festival WIHMini. Il y en aura pour tous les goûts !

Vendredi 4 Mai : Sven Väth, Guti Live & D’julz

Samedi 5 Mai : Yuksek DJ Set, Darabi, Irfane (Outlines), Panteros666 (Club Cheval)

Lundi 7 Mai : Art Department, Julio Bashmore, Dyed Soundorom & Tibo’z

A l’écoute : Art Department – All Mine, Darabi – Top Drop, Julio Bashmore – Battle for middle you

Achetez vos places

Jeudi  3 Mai :

Le rendez-vous de l’Eclaireur

Les Twins Brice et Séb vous attendent à l’Eclaireur, lieu unique de la rue Boissy d’Anglas décoré par le Maître italien Fornasetti, pour prendre un verre sur la terrasse chauffée de la rue piétonne. Et aussi pour danser car trois excellents Dj seront au line up ! L’entrée coûte 15€ et comprend une tapas et deux consommations (champagne, cocktails…). Le mot de passe à l’entrée, les Twins. Le dress code, casual chic.

10 rue Boissy d’Anglas, Paris 8e,  Métro : Concorde.
[email protected]’Arc Paris

L’Arc Paris, Antonin Courant et Thomas de la Villejégu vous invitent à leur rendez-vous de la semaine. Au programme : de la bonne musique, des amis et des filles, un lieu exceptionnel, et vos règles !

A partir de 23h30- Pas de guestlist -12 rue de Presbourg- Paris 16e.

 

Vendredi 4 Mai

Coton Tige @ Divan Du Monde

Le label Coton Tige s’invite au Divan du Monde à l’occasion de la sortie de « Seasons », le nouvel Ep de Marcelo Cura sur lequel figure un remix de Pier Bucci. Les deux djs seront donc de la partie, accompagnés d’Ekomine, un autre dj de l’écurie Coton Tige, et d’Andrade.

A l’écoute : Pier Bucci – La Payaya, Marcelo Cura – So Fine

Achetez vos places

 

Bagatelle

Ça y est ! C’est l’ouverture de Bagatelle ! Le diner c’est à partir de 21h (réservation obligatoire) et l’endroit s’enflamme à partir de 23h30. Il ne fait peut-être pas encore assez chaud pour aller en robe mais enfilez un jean, des talons et c’est parti pour la première de la saison !

Réservation diner : [email protected] / Réservation fête : [email protected], 42 route de Sèvres, Paris 16e.

Samedi 5 Mai

Me.004 @ Le Cabaret Sauvage

Après le succès de la Me.003 le 21 Avril au Cabaret Sauvage, Mercredi Production remet ça toujours au même endroit avec une programmation de la même qualité voire meilleure que celle de l’édition précédente. Ce samedi 5 Mai, ce sont 2 labels reconnus qui s’invitent à la fête: Visionquest avec Benoit & Sergio et Tale Of Us, puis Wolf + Lamb avec Slow Hands, Jozif et Le Loup.

A l’écoute : Jozif – Tiger Tiger, Slow Hands – Auld Lang Syne

Achetez vos places

Circus Company Club @ Rex Club

Le Circus Company Club vous invite à venir célébrer la sortie de « Heirlooms », le nouvel album de Dave Aju. Sety, un autre dj du label sera présent ainsi que le canadien Vincent le Mieux et Pepe Bradock, celui qu’on appelle le pape de la house française. Il faut dire qu’il sort un hit chaque année depuis 1997, et apparemment il n’est pas prêt de s’arrêter !

A l’écoute : Pepe Bradock – Path Of Most Resistance, Dave Aju –  Anyway

Achetez vos places

Die Nacht présente Hänsel und Gretel Acte VI @ Montreuil

Et oui, c’est déjà la dernière édition des soirées Hänsel und Gretel. Pour l’occasion, le grand I:Cube viendra fêter la sortie de son nouvel album accompagné de Gilb’R, Dj Deep et Chef.

A l’écoute : I:Cube – Mérovingienne, Dj deep – My Angels

Achetez vos places

Dimanche 6 Mai

Rush Hour @ Concrete

Pour cette nouvelle édition, la Concrete n’y est pas allé de main morte sur la programmation ! Non non vous ne rêvez pas il y’a bien une douzaine de djs à l’affiche parmis lesquels on compte Tevo Howard, Dexter, San Proper, Lowris, Melon ou encore Antigone. Le tout pour la modique somme de 15€.

A l’écoute : Tevo Howard feat. Tracy Thorn – Without You, Lowris – Carambar de Toi

Achetez vos places

Lundi 7 Mars

Club Lonely @ Batofar

Le Berghain, boîte mythique de Berlin, nous envoie un de ses meilleurs djs résidents j’ai nommé Prosumer qui jouera en back to back toute la nuit avec l’excellent Heartbeat, fondateur du label parisien Dement3d. Belle surprise, le warm up sera pris en charge par Le Wrecka Spinnazz Club, LE petit groupe du moment que personne ne connaît vraiment bien mais dont tout le monde parle. La seule chose dont on est sûr, c’est qu’ils ont du talent !

A l’écoute : Prosumer feat. Murat Tepeli – Makes Me Wanna Dance, Le Wrecka Spinnazz Club – mix n°4

Achetez vos places

 

avec l’aide de Cris Rodriguez-Tapias pour l’éclaireur,  l’Arc et Bagatelle.

Blur vs Oasis, la guerre est finie
Derajah en concert au New Morning le 4 mai
Julie Janody

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *