Musique

Derajah en concert au New Morning le 4 mai

03 mai 2012 | PAR Jerome Gros

Le vendredi 4 mai 2012, Derajah sera en concert au New Morning avec ses musiciens, The Donkey Jaw Bones. La première partie sera assurée par Winston Reedy.

 

Vendredi 4 mai, le New Morning accueille celui qui incarne le renouveau dans le reggae contemporain. Derajah est en effet un chanteur jamaïcain qui a su réanimer la force du reggae des années 70 dans son album, Paris is Burning, sorti chez le label Chapter Two, chroniqué par toutelaculture ici.

 

La soirée fera le lien entre le reggae roots et Derajah puisque c’est Winston Reedy qui entamera la première partie. Ce chanteur est un des membres du groupe The Cimarons, groupe de jamaïcains émigrés au Royaume-Uni à la fin des années 60. The Cimarons ont posé les premières pierres du reggae anglais à l’aide d’un reggae roots puissant et transcendant. Forts de plus dix albums, le groupe n’a malheureusement pas connu le succès qu’il méritait.

 

Si vous n’avez rien à faire ce vendredi soir, allez au New Morning pour apprécier un vétéran et l’étoile montante du reggae pour la modique somme de 15€. N’hésitez pas !

Les sorties du long week- end du 4 au 8 Mai
Une puce épargnez-là : l’entrée percutante de Naomi Wallace à la Comédie Française
Jerome Gros

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture