Musique

Le retour de Dorothée à l’Olympia !

18 décembre 2009 | PAR Mikaël Faujour

La nouvelle a quelque peu surpris, même si depuis plusieurs années cela est régulièrement annoncé. L’ex-animatrice d’émissions pour enfants Dorothée fera son retour sur scène à l’Olympia, pour 3 dates en avril.

Elle était une figure incontournable du paysage audiovisuel français pendant une bonne quinzaine d’années, avant de se retirer dans un silence radio prolongé, seulement perturbé par de rares apparitions çà et là.

Depuis plusieurs années pourtant, l’annonce de son retour à la vie publique est très régulier… et souvent démenti. Cette fois, cependant, c’est officiel : l’ex présentatrice vedette de la TV française et chanteuse pour enfants (« Allô, allô, Monsieur l’ordinateur », « La valise », « Tremblement de terre », etc.) à grand succès revient sur scène.

Difficile de savoir qui cela enchantera (adultes au délire régressif inquiétant plus sûrement que les enfants qui ne l’ont pas connue…), mais c’est l’Olympia qui accueillera Dorothée sur scène. Elle y donnera en effet 4 concerts du samedi 17 au lundi 19 avril 2010.

Un nouvel album, le 1er depuis 1996, pourrait sortir l’année prochaine.

L’Olympia, 29 Bd des Capucines, Paris IXe
Samedi 17 avril 2010 à 15h30 et 20h30

Dimanche 18 avril 2010 à 14h00
Lundi 19 avril 2010 à 20h30

La Villa, le nouveau lounge spacieux de l’avenue de Friedland
Slipknot : le clip de « Snuff » en avant-première
Mikaël Faujour

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *