Musique

En avant-première, le nouvel album de Lady Gaga à l’écoute avec Samsung

En avant-première, le nouvel album de Lady Gaga à l’écoute avec Samsung

18 mai 2011 | PAR Laurene Saby

Lady Gaga est partout : Rédactrice en chef de Métro hier, sortant l’un après l’autre chacun des titres de son nouvel album, surfant sur le scandale de son clip Judas, invitée du Grand Journal sur la Croisette à Cannes. Son album, qui sortira officiellement lundi prochain, est dès aujourd’hui en écoute libre, gratuite et intégrale sur la page Facebook et l’application smartphone de Samsung. De quoi faire plaisir aux fans impatients.

Depuis ce matin 9h, il est possible d’écouter gratuitement l’album de la star en intégralité. Pour cela deux options : « Liker » sur Facebook la page de Samsung Mobile France (ici). Attention, cela n’est pas sans conséquence. En effet, si vous choisissez cette solution, Universal Music et Samsung auront accès à vos données personnelles, pourront vous envoyer de la publicité et même poster sur votre mur Facebook. Sinon, il vous est possible de télécharger l’application Lady Gaga 2011 sur les smartphone de la marque Samsung. Là encore, c’est à vos risques et périls en terme de retombées marketing sur votre portable.

Enfin, la marque coréenne s’associe au concours « Little Monsters Video Awards » dont la final aura lieu le 15 juin à Paris en présence de la pop star. Pour participer, il faut poster sur Youtube une vidéo avec sa propre version réinterprétée du titre Born This Way. Les 30 internautes dont les vidéos auront été les plus vues seront finalistes puis Lady Gaga choisira elle-même les trois gagnants auxquels elle décernera un trophée avant un concert privé spécialement organisé pour l’occasion. La Gaga, en parfait marketeuse, vous explique elle-même le principe du concours dans la vidéo ci-dessous.

(c) visuel : unsimpleclic.com

Infos pratiques

Cosmétique : Officinea, le luxe dans le bio
Live report: Saul Williams électrise le Nouveau Casino (17/05/2011)
Laurene Saby

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *