Musique
Le MaMA Festival aura lieu les 25 et 26 octobre

Le MaMA Festival aura lieu les 25 et 26 octobre

17 septembre 2012 | PAR Charlotte Bonnasse

Le MaMA Festival investit cette année les salles mythiques du 18e arrondissement – là où bat le cœur musical de Paris – pour passer deux jours en musique, rencontres, soirées en tout genre et pour tous les goûts (électro, hip-hop, techno et soul), de Pigalle à Montmartre. Les grands noms de cette troisième édition: General Elektriks, Pony Pony Run Run, Absynthe Minded…

Rendez-vous, de 18h à 20h, dans une dizaine de lieux atypiques du Bas-Montmartre pour découvrir les artistes du Live in Montmartre: le 25, Propofol se produira à la Midinette, et au Petit Moulin, on retrouvera Manceau, et Superpoze au Bel Air. Le 26 c’est Natas Loves you qui investit l’Atalante, tandis que The Lightin 3 fera vibrer la Galerie W.

Et pour la suite de ces deux belles soirées musicales, on se transporte vers la Cigale (General Elektriks le 26), la Boule noire qui accueillera aussi Absynthe Minded le 25 et prépare une soirée hip-hop le 26 (Dope D.O.D, Maniacx et Blake Worrell) et le Bus Palladium le 25 octobre affichera les noms de Jil is lucky et de Mineral (le groupe de Craig Walker) et le 26 octobre ceux du groupe Jupiter et Rich Aucoin.

Le 25, la nuit se termine ou commence à la Machine du Moulin Rouge pour la Bi-Pole Night pour une soirée mix entre électro, pop, techno et rock: Ok Bonnie, Museum et Baadman avec leurs « parrains » respectifs Laurent Garnier, Arnaud Rebotini et Don Rimini. La Machine du Moulin Rouge, 90 bd de Clichy, 75018, Paris.

Palmarès du Festival de la fiction TV de la Rochelle
Nicole Malinconi décrit une « séparation » pour vivre
Charlotte Bonnasse

3 thoughts on “Le MaMA Festival aura lieu les 25 et 26 octobre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *