Musique

Le festival des Musik’elles de Meaux

09 septembre 2009 | PAR Audrey Saoli

Pour cette édition encore les femme seront à nouveau à l’honneur. Avec aussi des guests women friendly comme Julien Doré. A réserver du 25 au 27 septembre.

Comme le festival d’Ile de France,  Meaux conjugue septembre au féminin. Les artistes vedettes de cette années seront Véronique Sanson, Jane Birking, Julien Doré et un hommage au vingt ans  de Iam.

Qui dit artistes vedettes aux Musik’elles dit « carte blanche ». Mais que veut dire avoir « carte blanche » pour les musik’elles. Le terme n’est pas clair. Peut être est ce avoir le droit de faire venir des invités sur scène? Mais Julien Doré a des invités mais pas de « cartes blanche ». Est ce alors que ces artistes cartes blanches ont plus de liberté que les autres invités?

Au programme cette année

le vendredi 25 septembre:   Le groupe Broken Bo,  la pétillante Zaza Fournier, Sandra Nkaké, Clarika et pour clore la soirée la création Misogyne show de julien Doré accompagné de ses invités Juliette, La Grande Sophie, Barbara Carlotti, Cindy Sander et Mélanie Pain.

fiche_zaza_fournierfiche_julien_dore2

Samedi 26 septembre, vous pourrez écouter Céline Mastrorelli, Za , Anaïs et les deux fameuses « Carte Blanche » données à Jeanne Birking et ses invités Vincent Delerm, Cali, Arthur H et Rufus Wainwright et à Veronique Sanson et ses invités Arielle Dombasle, Richard Gotainer, Florent Pagny

fiche_jane_birkinfiche_veronique_sanson

Et enfin Dimanche 27 septembre pour la fin du festival il y aura Luciole, Joane Calice, Mélissa Laveaux, Grace  et encore une Carte blanche donée à  Iam avec leurs invitées Julie Zenatti, Amel Bent, Diam’s, Soha et Sylvie Brunet

fiche_iam

voir le site ici

Allez à Meaux

gare l’est à gare de Meaux : 30mn

Par voiture: A4 40 minutes

18 euros tarif normal, tarif réduit 14 euros

La douce fantasia de miCkey[3d]
Le 59Rivoli, l’ancien squat s’officialise
Audrey Saoli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *