Musique
La Loge en péril. Concert de soutien ce week-end.

La Loge en péril. Concert de soutien ce week-end.

18 octobre 2011 | PAR Liane Masson

La Loge, salle de spectacle pluridisciplinaire du 11e arrondissement dédiée à la jeune création, est en péril. Pour tenter de combattre les difficultés financières qu’elle traverse actuellement, son équipe met en place deux concerts de soutien le samedi 22 et le dimanche 23 octobre. L’intégralité des bénéfices sera reversée à la structure. C’est le moment de vous engager.

A problème exceptionnel, solution exceptionnelle… La Loge traverse aujourd’hui une période de difficultés financières et doit récolter des fonds en urgence afin d’assurer la pérennité de la salle. Deux soirées de soutien ont donc été organisées, au cours desquelles des artistes amis et fidèles de la salle viendront faire un concert exceptionnel dont la totalité des recettes reviendra à La Loge.

Le samedi 22 octobre, vous pourrez aller écouter Zaza Fournier, Ava’s Verden, Nora et  Bastien Lallemant. Le dimanche 23, JP Nataf, Albin de la Simone, Giedré et Rover seront au rendez-vous.

C’est l’occasion de soutenir l’indépendance d’une salle aux choix intelligents et courageux, tout autant que la jeune création qu’elle défend, trop souvent mise en danger par un manque de visibilité et de moyens. Engagez-vous pour La Loge ! Et en musique s’il-vous-plaît ! Vous pouvez aussi les aider en faisant un don ici : http://www.ulule.com/la-loge/

Les sorties cinéma de la semaine du 19 octobre
La cinémathèque découpe Fritz Lang et son chef d’oeuvre, Metropolis
Liane Masson

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture