Musique

Katy Perry dans son nouveau clip : crise d’acné et pop d’ado

Katy Perry dans son nouveau clip : crise d’acné et pop d’ado

16 juin 2011 | PAR Laurene Saby

Après avoir joué à l’alien à la sauce manga dans son clip « E.T », avoir fait exploser son ventre d’étincelles dans « Firework » et arroser de lait dans « California Gurls » Snoop Dogg avec sa poitrine-mitraillette, Katy Perry retombe dans l’âge ingrat !

Dans le clip de son dernier opus « Last Friday Night », la chanteuse se transforme en Kathy Beth Terry : Cheveux gras, appareil dentaire, front luisant, lunettes double-foyer, bref une vraie bombe. Ce qui prouve qu’une fois de plus, la pop star a de l’humour et n’a pas peur du ridicule. Le pitch : un lendemain de soirée, le sosie d’Ugly Betty se réveille et se remémore (en tout cas essaye) la boom déjantée à laquelle elle participait la veille. La fête était organisée par sa voisine super copine, qui n’est autre que Rebecca Black, la tristement célèbre interprète de « Friday », chanson insupportable et malheureusement premier degré. Dans le clip apparait aussi Kevin McHale, Artie Abrams de la série Glee, mais aussi les frères Hanson (rappelez-vous l’été 97 !) qui jouent les musiciens de la soirée. Apparaissent dans le rôle des parents de Kathy Beth Terry, Corey Feldman du film « les Goonies » et Debbie Gibson, la chanteuse de « Shake Your Love. » Que du beau monde, délicieusement ringard ! « Last Friday Night » est le cinquième extrait de l’album « Teenage Dream ». Katy Perry a la pression car ses quatre singles précédents (« California Gurls », « Teenage Dream », « Firework » et « E.T ») se sont classés number one du hit-parade américain. Pas d’inquiétude, la vidéo sur Youtube en est, à l’heure de ce papier, à 12 640 517 vues, depuis sa mise en ligne, il y a à peine six jours. Katy Perry  en mode Ugly, ça c’est du buzz !

 

 

 

 

 

 

(c) visuel : musicsexclus.blogspot.com, jukebo.fr

« Designer’s days » s’est ouvert au mythique Silencio (live-report)
Sortie Dvd : Summertime de David Lean avec Katharine Hepburn
Laurene Saby

4 thoughts on “Katy Perry dans son nouveau clip : crise d’acné et pop d’ado”

Commentaire(s)

  • je ne suis pas vraiment fan de katy perry mais j’ai adore ce clip moi meme j’ai les bague et si je pouvait me transformer comme sa sa serai trop bien mon mes parent ne veulent pas j’ai ADORE s’etait trop cool

    juillet 15, 2011 at 10 h 32 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *