Musique
Jean Roch : le clip de In the Name of Love avec Nayer et Pitbull

Jean Roch : le clip de In the Name of Love avec Nayer et Pitbull

12 mars 2012 | PAR Yaël Hirsch

Nous vous l’annoncions : le nouvel album du patron du VIP et homme de nuit charismatique est en route.  Déjà disponible en version électronique sur ventes-privées, la galette est à guetter le 14 mai prochain. Voici un premier titre qui donne vraiment envie de lever le bras « In the name of love ».

Beat classique, interventions pitbulliennes reconnaissables entres toutes et voix aussi haut- perchée que les courbes de la Top model cubaine Nayer, qui a déjà tarvaillé avec Pitbull pour « Suave ». Quant à l’image, elle est contre toute attente plutôt classe dans les décors lounge des clubs de Jean Roch. tenue correcte exigée et plus si affinités. On voit très peu de peau et tout passe par un regard fixe et profond chez les trois artistes qu’on pourrait presque imaginer touchés par un chic seventies.Ecoutez bien, vous risquez d’être hantés par ce nom de l’amour dans tous vos clubs préférés et même bien souvent … au volant.

Jean-Roch, nouvel album “Music Saved My Life”, sortie le 14 mai 2012. Disponible en téléchargement légal dès le 5 mars 2012.

Please Kill Me reprend au Nouveau théâtre de Montreuil
Le photoGrapheur Eric Debris fait son solo show à la Galerie La preuve par neuf du 24 au 31 mars 2012
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *