Musique

Jacques Dutronc de retour sur scène

08 janvier 2010 | PAR Mikaël Faujour

Le plus classe et le plus dandy des chanteurs français fait son retour sur les planches, mettant fin à une absence de rien moins que 16 ans. Il débute ce vendredi 8 janvier une tournée française, qui l’amènera à se produire du 14 au 16 janvier au Zénith.

Trois soirées consécutives au Zénith déjà à guichets fermés : rien moins ! C’est dire si, les années passant et malgré la discrétion de l’homme, son aura reste forte. Celui qui a traversé plus de quatre décennies avec la classe impériale qu’on lui sait sera donc en tournée en France, donnant ce soir à Evry (91) le premier d’une série de 51 concerts, la tournée s’achevant fin mai à Nice.

Pas de nouvel album à présenter, mais un répertoire riche et relevé bien connu du public : de « Et moi, et moi, et moi » à « Il est 5h, Paris s’éveille », des « Cactus » à « L’aventurier », de « J’aime les filles » à « L’hymne à l’amour (moi l’nœud) » en passant par « L’opportuniste », les « Playboys », « Mini-mini-mini », « La fille du Père Noël » ou « Fais pas ci, fais pas ça ».

Le chanteur sera également de retour à Paris pour trois nouvelles dates : les 3, 4 et 5 juin au Palais des Sports. On s’en frotte les mains d’avance.

Reservoir Dog au théâtre
Facebook censure les artistes de Seppuko.com
Mikaël Faujour

One thought on “Jacques Dutronc de retour sur scène”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *