Musique

Hangar : un rock festif à suivre

09 décembre 2010 | PAR Yaël Hirsch

Vingt ans à peine, et ayant grandi dans la bassin d’Arcachon , Antonin et Romain du groupe Hangar proposent un rock français qui sent la fête et le sexe. Leur premier EP de 5 titre est déjà sorti et leur CD est prévu pour la Saint-Valentin.

En attendant, les membres du groupe Hangar enchainent les scènes. Ils ont déjà fait les premières parties de Marc Lavoine à L’Olympia et de Maroon 5. Et  ils s’offrent un concert à guichet fermé le 17 décembre à la Rock School Barbey de Bordeaux (600 places!). Le 15 décembre, Hangar joue également à la Laiterie de Strasbourg, pour un concert privé organisé par So Music… Vous l’aurez compris, Hangar est un groupe à suivre…


Hangar au Bus Palladium « Le Roi de la Reine »
envoyé par roymusic. – Regardez d’autres vidéos de musique.

Interview exclusive de Gareth Edwards, réalisateur du film Monsters
Un balcon sur la mer de Nicole Garcia, Vague à l’âme
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

2 thoughts on “Hangar : un rock festif à suivre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *