Musique

Gossip et Phoebe Killdeer à la Flèche d’Or

05 mars 2010 | PAR Ariane Lecointre

Une poignée de privilégiés pourront entendre l’incroyable Beth Ditto à la Flèche d’Or ce soir. Que ceux qui ont raté l’événement ne se désespèrent pas, puisque la jeune et douée Phoebe Killdeer & the Short Straws sera à Paris le 11 mars.

Obèse et fatale, au coffre démesurée, talentueuse, créatrice, musicale… Beth Dito s’est imposée sur la scène du rock comme un monument. I-Tunes session a invité Gossip à la Flèche d’Or, conviant pour l’occasion quelques privilégiés triés sur le volet. Les chanceux ont pu gagner quelques places mises en jeux. La rue Bagnolet (20e art.) sera bouillonnant ce soir, pour accueillir la star américaine.
Les nombreux amoureux de la musique rock de qualité qui ont été oubliés pourront passer une soirée en compagnie de Phoebe Killdeer, la chanteuse de Nouvelle Vague. Son groupe sera en effet présent à la Flèche d’Or le jeudi 11 mars, pour une soirée très rock, pour la modique somme de 8 €, sans restriction de spectateurs.

Informations : Phoebe Killdeer & The Short Straws / Heliogabale – à la Flèche d’Or le jeudi 11 mars à 19h30 – 8 € avec consommation – 102 bis rue Bagnolet, 75020 Paris – M° Gambette (3), Philippe Auguste (2) – renseignements sur le site


PHOEBE KILLDEER « Paranoïa » Acoustique

Infos pratiques

Bouffeuses de micro : rappeuses dans un monde d’hommes
Véronic DiCaire, l’imitatrice venue du froid
Ariane Lecointre

One thought on “Gossip et Phoebe Killdeer à la Flèche d’Or”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *