Musique
Good hit, le nouveau titre de J-Lo à la gloire du sèche-cheveux

Good hit, le nouveau titre de J-Lo à la gloire du sèche-cheveux

20 décembre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Depuis son retour ayant fait figure de résurrection à l’occasion de l’efficace duo avec le rappeur élégamment nommé Pitbull, Jennifer Lopez a repris de plus belle sa carrière de chanteuse, diligemment dirigée par le producteur RedOne. Ces jours ci, la toile s’affole pour un clip déroutant. A vos sèche-cheveux… prêts… partez !

« Good hit », c’est elle qui le dit, utilise une fois de plus une transformation métallique de la voix. De toute façon, ce n’est pas le titre qu’on écoute, c’est le clip qu’on regarde, c’est dire. La vidéo semble être un poisson d’avril hivernal. En total look léopard, la quadra remue avec en guise de micro de clinquants sèche-cheveux. Le second degré est évident, parodie de tous les girls band existants.

En placement de produit, J-Lo assure, et cette fois, c’est Gucci qui sera ravi puisque le nom de la célèbre marque est clairement cité. « Good Hit » est le nouveau single de son album à venir, intitulé « Love ».

Les sorties ciné de la semaine du 21 décembre 2011
Petite et grande histoire du graffiti
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *