Musique

Gagnez 3X2 places pour le Sacre du printemps interprété par le COGE le 29 mars dans le Grand Amphithéâtre de Paris-Dauphine

28 février 2011 | PAR Yaël Hirsch

Le 29 Mars, le COGE (Chœurs et Orchestres des Grandes Ecoles) investit le Grand Amphithéâtre de Paris-Dauphine pour donner le sacre du printemps de Stravinski, suivi de la Missa Brevis de Kodaly. Ces jeunes musiciens ultra-talentueux vous proposent de gagner vos places. Pour ce faire, il suffit de répondre à nos questions.

Pour vous renseigner sur les autres dates de ce concert et obtenir des indices, lisez notre annonce.

Le COGE (Chœurs et Orchestres des Grandes Ecoles) est constitué de 3 formations musicales, depuis 28 ans. Une de ces 3 formations, la Formation de Chambre, a été créée en 1988 afin d’explorer un répertoire plus délicat, à effectif plus réduit. Réunissant aujourd’hui 150 choristes et instrumentistes, elle a été rebaptisée Formation Philharmonique et pour ce nouveau nom, elle méritait un baptême marquant avec un programme inédit, sous la direction de Béatrice Warcollier et d’Aurélien Azan Zielinksi.

Infos pratiques

Adieu Madame Marguerite
Never Let Me Go : une question de don de soi
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Gagnez 3X2 places pour le Sacre du printemps interprété par le COGE le 29 mars dans le Grand Amphithéâtre de Paris-Dauphine”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture