Musique

Festival: Mo’ Fo’ fête ses 10 ans

Festival: Mo’ Fo’ fête ses 10 ans

09 janvier 2012 | PAR LLT

Mo’ Fo’, abbréviation de « mother fucker » est un festival rock, pop, electro indépendant. Plus de 20 concerts s’étalent sur trois jours, du 27 au 29 janvier.

Depuis sa création, Mo’ Fo’ s’invite chaque année à Mains d’Oeuvres, à Saint-Ouen, une salle de concerts doublée d’une résidence d’artistes. Le site est grand, même gigantesque: près de 4000 m². Il abrite des artistes de tout genre, de tout bord et les aide à concrétiser leurs projets et à se réaliser. Chaque année, Mains d’Oeuvres accueille 50 artistes et les accompagne dans leur projet. Et pour cette 10e édition de Mo’ Fo’, Cheveu, un des résidents, se produira pour le plaisir de vos yeux.

Au programme cette année, des concerts bien sûr, des showcases et des ateliers pour les touts petits. Ce festival anti « mainstream » vous propose de venir écouter ou découvrir des artistes indépendants dotés d’un réel talent. Vous croiserez la destinée de Radical Face, Loney Dear, Farewell Poetry, Yéti Lane et bien d’autres encore.

Le groupe rockn’ rollesque Cheveu a même carte blanche et est prêt à vous décoiffer tous autant que vous êtes.

Si vous aimez le rock, le folk, l’electro et que vous adorez vous promener hors des sentiers battus ( musicalement biensûr), ce festival est fait pour vous.

 

Infos pratiques

Envie de Pipi à Paris ? Le guide qui vous sauve la vie vient de sortir
21e édition du festival du film de sundance
LLT

2 thoughts on “Festival: Mo’ Fo’ fête ses 10 ans”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *