Musique

Erykah Badu en concert le 10 juillet

13 mai 2009 | PAR Vanessa

erykahbaduLa diva de la Soul,  Erykah Badu, se produit le 10 juillet au Zénith de Paris.

Et pour ceux qui ne la connaissent pas,  je vous la présente en quelque mots.  La chanteuse Erica Abi Wright est née le 26 février 1971 à Dallas aux États Unis.   Imprégnée de la musique noire américaine, elle écrit sa première chanson à l’âge de 7 ans.  C’est en 1993 qu’elle se consacre à plein temps à la musique.   Son premier album solo sort en 1997.   2008 est l’année de son troisième album : New Amerykat Part One (4th world war).

Elle se fait rare en concert alors ne la ratez pas.  Si c’est le cas, vous pourrez toujours vous rattraper au Nice Jazz Festival.

Zénith de Paris – Parc de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès, 75019 / Tarif : entre45 euros et 51 euros.

Nice Jazz Festival – Arène Et Jardins De Crimiez de Nice / Mardi 21 juillet à 19h / Tarif : entre 31 euros et 51 euros.

Millénium : film d’horreurs
Pocahantas : John Smith serait-il un menteur ?
Vanessa

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture