Electro

Daft Punk, le titre Get Lucky est sorti aujourd’hui

Daft Punk, le titre Get Lucky est sorti aujourd’hui

19 avril 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

 

 

Voilà, c’est fini, cela fait plusieurs semaines que le feuilleton Daft Punk commençait à nous épuiser. Soyez heureux, Get Lucky est sorti !

Il y a eu d’abord deux publicités de 15 secondes chacune dévoilant un petit peu de ce titre, qui  à force de matraquage par touche, commencerait presque à  perdre son effet  tubesque. Il y a aussi une vidéo de 1’30 diffusée au festival Coachella. Et il y a la libération aujourd’hui, le titre est adoubé par ITunes où vous pourrez vous le procurer pour 0,99 €.

Ne faisons  pas les bégueules. Cette rythmique funky qui vient se faire rencontrer les Jackson 5 réincarnés par  Pharel Williams et  la guitare de Nile Rodgers, c’est du hit en barre  Messieurs Dames !

 

[Live report] Wave Machines et BRNS au Café de la Danse pour le Clap Your Hands Festival
SOIRÉE “BOURREAUX D’ENFANTS” AU THÉÂTRE DE L’AQUARIUM CHAPITRE 2
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *