Electro

Daft Punk: Get Lucky… le clip !

Daft Punk: Get Lucky… le clip !

13 avril 2013 | PAR Yohann Marchand

Après avoir enflammé le net avec deux publicités dévoilant chacune 15 secondes de leur nouvel single, les Daft Punk ont livré les premières images du clip.

Ce week-end les festivaliers de Coachella ont eu le privilège de découvrir une vidéo promotionnelle de 1’30 de «Get Lucky». On se délectait de sa rythmique funky, on savoure encore plus maintenant le flow de Pharell Williams en featuring sur ce morceau. A la guitare on retrouve l’incontournable maître du Chic à boule à facette, Nile Rodgers. Tous deux se dandinent aux côtés des Daft Punk au rythme de ce funk robotique mi kitch mi futuriste. On secoue la tête, on tape du pied, on se déhanche. Il était une fois un hit…

Image (1)

Les Daft Punk ont joué cette fois-ci la carte de la générosité en dévoilant la liste complète des guests qui seront présentes sur Random access memories. En plus de Nile Rodgers, Pharell Williams, Chilly Gonzales, Giorgio Moroder, seront de la partie : Panda Bear (Animal Collective), Julian Casablancas (The Strokes), Todd Edwards, Dj Falcon et le célèbre compositeur Paul Williams. Un gloubi-boulga houso-pop-funky-r’n’b à découvrir le 21 mai.

Si l’attente vous est  trop longue et insupportable, prenez votre ticket pour le festival australien Wee Waa qui se déroule du 17 au 19 mai. 4 jours avant sa sortie officielle, Sony organise la soirée de lancement de RAM en pleine ferme agricole. Une écoute avant-première limitée à 4000 personnes. Selon le magazine Rolling Stone, nos robots auraient choisi l’Australie comme terre de lancement de RAM après avoir appris l’existence d’une collection de télescopes dans la région… rumeur rapidement démentie depuis…

La vérité est ailleurs, cosmique, robotique, futuriste. Mais une chose est sûre. Notre avenir sera chanceux…

Trailer daft punk

[Chronique] « Wondrous Bughouse » de Youth Lagoon : voyage au bout des rêveries
Le dragon dans les dunes d’Olivier De Solminihac
Yohann Marchand

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *