Musique

Damien Saez pastiche le dolce vita en Floride avec son nouveau titre Miami

Damien Saez pastiche le dolce vita en Floride avec son nouveau titre Miami

18 février 2013 | PAR Yaël Hirsch

Alors qu’on attend le nouvel album du « bad boy » de la chanson française pour le 18 mars prochain, et qu’il commence dès le lendemain un tournée qui doit passer par le Rex de Paris les 18 et 19 avril, le premier extrait éponyme de ce « Miami » très dark est à l’écoute.

« Miami » est un  cri du cœur poussé par Saez de sa voix la plus rauque contre le bling-bling plastique, cocaïné et vide de Miami. Le tout  sur un visuel évocateur qui mêle femme refaite, fond noir et bible au premier plan. Un titre rock où le son grimpe avec les chœurs de la colère et la guitare électrique. Et cela culmine avec le chant non pas du cygne, mais du loup-garou.

Gourou de mode, Kanye West entame une seconde collaboration avec Giuseppe Zanotti
Un Roméo et Juliette dans un triangle essentiel au Théâtre des Béliers
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Damien Saez pastiche le dolce vita en Floride avec son nouveau titre Miami”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *