Musique

Christina Rosmini apporte le soleil de l’Espagne sur la scène du Sentier des Halles

Christina Rosmini apporte le soleil de l’Espagne sur la scène du Sentier des Halles

26 mars 2013 | PAR Yaël Hirsch

La Marseillaise aux accents flamenco s’est fait connaître avec son album « Sous l’oranger » (Harmonia Mundi, 2009). Avec des origines corses, italiennes et espagnoles, Christina Rosmini, c’est un peu toute la Méditerranée concentrée sur une scène. Il y a fort à parier que son spectacle labellisé “Marseille Provence 2013, Capitale Européenne de la Culture” nous apporte l’été dans la capitale dès le mois d’avril.

Alors qu’on attend son nouvel album pour l’automne prochain, c’est le spectacle « D’autres rivages » que Christina Rosmini propose dans le cocon cosi du Sentier des Halles les 9 & 11 avril, puis les 14 & 16 mai, accompagnée par Bruno Caviglia (guitare), Manuel Delgado (guitare flamenca), Sébastien Debard (accordéon et bandonéon) et Xavier Sanchez (percussions).

Infos pratiques

Décès du directeur des éditions Stock, Jean-Marc Roberts
Humanité dramatique de La passion selon Saint Jean par Laurence Equilbey
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *