Chansons
Donne moi un petit baiser, le premier titre totalement sixties du nouvel album de Thomas Fersen

Donne moi un petit baiser, le premier titre totalement sixties du nouvel album de Thomas Fersen

02 juillet 2013 | PAR Yaël Hirsch

En concert au Casino de Paris à partir du 26 novembre, Thomas Fersen dévoile le premier titre de son nouvel album, prévu pour le 23 septembre chez Tôt ou tard : « Donne-moi un petit baiser ». Un titre évocateur, à commander sur i-tunes, et qui cache un morceau de rétro yéyé digne de Salut les copains.

thomas fersenSors de ce corps, jacques Dutronc! Allié avec The Ginger Accident, Thomas Fersen est rock & roll et aussi yé et yé dans le premier single qu’il dévoile derrière un visuel très swing où son pantalon long et rouge semble porter un mouvement glissant de danse rétro. Et le chanteur en redemande du baiser. « J’ai rien senti! ». Rétro et irrésistible.

Sylvie Vartan revient avec un album sur Nashville et est aux Folies Bergères le 15 février 2014
Renaissance – Grand Siècle : une transition au Musée des Beaux-Arts de Nancy
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *