Musique

Britney Spears et Shakira : Duo de choc

Britney Spears et Shakira : Duo de choc

02 février 2012 | PAR La Rédaction

Les deux grandes stars Britney Spears et Shakira vont, selon certaines rumeurs, faire un duo produit par Pharell William (chanteur et batteur du groupe N.E.R.D) d’ici 2013.

Décidemment Shakira n’arrête pas les succès cette année. Elle a été nommée en janvier, Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres par Fréderic Mitterrand, sa chanson Je l’aime à mourir, reprise de Francis Cabrel, est un succès, et depuis peu, elle dépasse Kim Kardiashan sur Twitter avec pratiquement 200 000 followers de plus.

Britney, quant à elle se la joue plus soft cette année avec seulement 1,4 millions de ventes de son album Femme Fatale sorti en 2011. Son duo avec l’interprète de Waka Waka sera peut-être l’occasion de faire un « Come Back » remarqué.

Ce n’est pourtant pas la première fois que les deux prétendantes font des duos à succès. On se souvient de Shakira et de Beyonce avec leur tube Beautiful Liar ou de la collaboration Britney Spears – Madonna pour Me Against the Music.

On espère que cette rumeur se révèlera être vraie, mais quoi qu’il arrive nous devrons attendre encore au moins un an avant sa production….

Millénium censuré en Inde
Sortie dvd : We need to talk about Kevin, de Lynne Ramsay
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *