Musique

Bon Jovi numéro 1 dans les charts US

19 novembre 2009 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le groupe Bon Jovi décroche cette semaine son quatrième numéro un aux Etats-Unis, et son deuxième consécutif.

Aux Etats-Unis, «The Circle» débute en première position du Billboard 200 avec des ventes de 163 000 copies. C’est un quatrième numéro un en carrière pour le groupe au Billboard 200. Les ventes de «The Circle» ont toutefois été moins impressionnantes que «Lost Highway», leur précédent album, qui avait vendu 292 000 copies à sa première semaine en 2007, ce qui n’était pas arrivé depuis 1988. Les deux autres albums de Bon Jovi qui ont débuté en première position du palmarès américain sont «Slippery When Wet» (1986) et «New Jersey» (1988).

 Le second extrait de l’album, « ‘We Weren’t Born To Follow » résolument rock est un appel à la révolte que vous pourrez entendre lors de « the circle France » le 16 juin 2010 à Bercy.

Susan Boyle : une reprise des Rolling Stones avant l’album
Serge Gainsbourg encore frappé par la censure
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *