Musique

Susan Boyle : une reprise des Rolling Stones avant l’album

19 novembre 2009 | PAR Mikaël Faujour

Révélée par Britain’s Got Talent, Susan Boyle verra paraître son premier album le 23 novembre. Celui-ci sera composé uniquement de reprises. Sa sortie a déjà été précédée par la reprise du « Wild Horses » des Rolling Stones.

L’une des surprises musicales de l’année 2009, la presque quinquagénaire Écossaise Susan Boyle, s’apprête à voir le rêve de toute une vie se réaliser, puisque son premier album, justement intitulé I Dreamed a Dream, sera en vente le 23 novembre.

Premier single, la reprise du « Wild Horses » des Rolling Stones, vient d’être commercialisé le 15 novembre. L’album sera en effet exclusivement composé de reprises : on y trouve l’immense standard jazz « Cry Me a River » (repris par Shirley Bassey, Ella Fitzgerald et jusqu’à Diana Krall ou Lisa Ekdahl…), le religieux « Amazing Grace », le classique pop « Daydream Believer » des Monkees ou encore « You’ll See » de Madonna.

Son album devrait connaître un très grand succès commercial. Il est d’ores et déjà le disque ayant enregistré le plus de précommandes dans l’histoire du site de vente en ligne Amazon.

Charlotte Gainsbourg & Beck « Heaven Can Wait » Le clip est dévoilé!
Bon Jovi numéro 1 dans les charts US
Mikaël Faujour

5 thoughts on “Susan Boyle : une reprise des Rolling Stones avant l’album”

Commentaire(s)

  • ruterurdi

    Il faudrait vérifier vos info avant de publier un article. L’album n’est pas exclusivement composé de reprises mais il y a bien une chanson spécialement composée pour Susan. Ce sera le « hit » de l’album. Ne l’avez-vous pas entendue (30 secondes). « Who I was born to be ». Supérieur encore à Wild Horses. Époustouflant! Délirant!

    novembre 20, 2009 at 1 h 17 min
  • Oups. Tout à fait. Inattention de ma part. Mea maxima culpa. :-)

    novembre 20, 2009 at 19 h 32 min
  • regnis

    Madame Boyle,
    Je ne vous avais jamais entendu chanter, seulement entendu des commentaires sur vous à la radio.
    Je viens d’écouter la chanson wild horses et l’extrait de you’il see, j’en ai la chair de poule, les larmes aux yeux tant c’est beau. Depuis très longtemps une telle voix ne s’était pas fait entendre. On dirait un ange qui chante avec une voix de crital. C’est époustouflant. Bravo madame. Peu importe de ne pas avoir un physique stéréotypé comme j’ai pu l’entendre dire, car dans les chansons c’est la voix qui prime, et là vous m’enchantez. Ce n’est que du bonheur et de l’émotion de vous entendre.
    Vous ètes une vraie chanteuse . Merci Madame

    novembre 21, 2009 at 14 h 52 min
  • en tant qu’auteur je vous tire mon chapeau.
    votre voix m’inspire je vous ressent muse en mon écriture;
    les émotions me submerges superbe talent merci…

    janvier 30, 2010 at 1 h 59 min
  • Oh, mercy, mes fans. Je soui Susan Boyle. Jay lis vous commontaires avec très attontion. Ils me vont dwoit au coeur.

    janvier 30, 2010 at 10 h 20 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *