Musique

Bob Sinclar revient le 30 janvier avec <em data-lazy-src=

Bob Sinclar revient le 30 janvier avec Disco Crash

25 janvier 2012 | PAR LLT

Si les derniers projets du Dj, le featuring avec Colonel Reyel par exemple, n’ont pas convaincu le public, avec son nouvel album Bob Sinclar a mis les chances(stars) de son côté. De Snoop Dogg à Pitbull en passant par Fatman Scoop, les étoiles du Tube se sont données rendez-vous sur Disco Crash.

Pour lancer son dernier opus, Bob Sinclar a vu les choses en grand et en numérique. En effet, l’album sort officiellement le 30 janvier mais vous pourrez l’écouter sur Facebook le 28 janvier à 18h. Ce « live stream » comme disent les américains aura lieu à l’occasion de l’édition 2012 des NRJ Music Awards. Pour les parisiens ou les fans qui veulent se déplacer, le Dj fera un showcase à la Fnac des Champs-Elysées le 1er février à 19h. Il enchaînera avec un Dj set sûrement très chaud au No Comment le 2 février. Sa semaine de promotion s’achèvera sur les Champs-Elysées au Queen dans la nuit du 3 au 4 février.

De son vrai nom Christophe Le Friant, Bob Sinclar a déjà diffusé un clip en exclusivité et qui sera sur l’album. Le titre s’appelle « Rock on the Boat » et Pitbull, Dragonfly et Fatman Scoop sont bel et bien présents. La vidéo entremêle images de tournées et vidéos personnelles du Dj. Un petit peu narcissique Bob?

Les distractions: Un film d’amitié et d’errance
Tout réparer à Paris
LLT

2 thoughts on “Bob Sinclar revient le 30 janvier avec Disco Crash

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *