Musique
Bob Sinclar revient le 30 janvier avec <em data-lazy-src=

Bob Sinclar revient le 30 janvier avec Disco Crash

25 janvier 2012 | PAR LLT

Si les derniers projets du Dj, le featuring avec Colonel Reyel par exemple, n’ont pas convaincu le public, avec son nouvel album Bob Sinclar a mis les chances(stars) de son côté. De Snoop Dogg à Pitbull en passant par Fatman Scoop, les étoiles du Tube se sont données rendez-vous sur Disco Crash.

Pour lancer son dernier opus, Bob Sinclar a vu les choses en grand et en numérique. En effet, l’album sort officiellement le 30 janvier mais vous pourrez l’écouter sur Facebook le 28 janvier à 18h. Ce « live stream » comme disent les américains aura lieu à l’occasion de l’édition 2012 des NRJ Music Awards. Pour les parisiens ou les fans qui veulent se déplacer, le Dj fera un showcase à la Fnac des Champs-Elysées le 1er février à 19h. Il enchaînera avec un Dj set sûrement très chaud au No Comment le 2 février. Sa semaine de promotion s’achèvera sur les Champs-Elysées au Queen dans la nuit du 3 au 4 février.

De son vrai nom Christophe Le Friant, Bob Sinclar a déjà diffusé un clip en exclusivité et qui sera sur l’album. Le titre s’appelle « Rock on the Boat » et Pitbull, Dragonfly et Fatman Scoop sont bel et bien présents. La vidéo entremêle images de tournées et vidéos personnelles du Dj. Un petit peu narcissique Bob?

Les distractions: Un film d’amitié et d’errance
Tout réparer à Paris
LLT

2 thoughts on “Bob Sinclar revient le 30 janvier avec Disco Crash

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture