Non classé

Soirée Need for Speed Underground : The Run au Culture Hall

Soirée Need for Speed Underground : The Run au Culture Hall

13 novembre 2011 | PAR Olivier Handelsman

Vendredi dernier avait lieu une soirée spéciale aux couleurs du nouveau jeu de course d’Electronic Arts, Need for Speed : The Run (voir annonce). Animée par les DJ’s Mily, Toxic Avenger et Teenage Bad Girl, la soirée, gratuite et publique, a su ravir les gamers en quête d’un peu de nouveauté.

Ce nouvel opus de la série Need for Speed a fait beaucoup de promesses aux mordus du volant : il ne brille pas par ses graphismes, ni pour sa gestion des collisions, mais fait passer un bon moment entre amis. Pour les passionnés.

 

La fiancée du fantôme écrit par Malika Ferdjoukh, illustrations d’Edith
Ogres, brigands et compagnie écrit et illustré de Tomi Ungerer
Olivier Handelsman
Olivier Handelsman est étudiant en master de management à Grenoble École de Management, et étudie en échange à la Simon Fraser University de Vancouver (Colombie-Britannique, Canada) au second semestre 2013-2014. Licencié de Sciences Économiques à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne, Olivier est intéressé par la micro-économie, l'entrepreneuriat, le management stratégique, de l'innovation, de la musique, des systèmes d'information et des nouvelles technologies. Olivier Handelsman a été scénariste de courts et longs-métrages en machinima (images de synthèse issues de jeux vidéo), et a une expérience professionnelle de pigiste dans différents médias tels que le journal Le Point (hors-série Références), PC Jeux et Millenium Source, ainsi que d'auditeur de service client, de programmeur Visual Basic et de démonstrateur produit.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *