Les derniers instants de la Loco / Machine du Moulin Rouge
La Machine du Moulin Rouge organise les dernières soirées dans le ton de la Loco. Au programme, un artiste et un groupe très reconnus dans l’univers de la musique techno, Étienne de Crécy et les Scratch Massive le 13 février.
La discothèque la Loco a été rachetée par son voisin le Moulin Rouge le 22 octobre 2009. Elle a ouvert ses portes le 22 janvier, après 3 mois de fermeture, sous le nom de Machine du Moulin Rouge. Le lieu offre pour quelques temps encore des soirées club et concerts.
Samedi 13 février, Étienne de Crécy et les Scratch Massive se produisent à l’ex-Loco, pour enterrer en beauté la discothèque. Une soirée qui s’annonce donc déjantée et électrique, de 23h à 5h.
La nouvelle Machine du Moulin Rouge compte désormais trois espaces, La chaufferie au sous-sol (400 places), un bar américain à l’étage (250 places) et une salle de concert au rez-de-chaussée. Sa vocation est de devenir un espace musical accueillant dès le début de la soirée. Deux concerts par jour seront organisés, l’un acoustique entre 19h et 23h et un autre électrique en deuxième partie de soirée.
La Machine du Moulin Rouge, 90, bd de Clichy, 75018 Paris, M° Blanche, Entrée de la soirée : 15€
Infos pratiques
Articles liés
One thought on “Les derniers instants de la Loco / Machine du Moulin Rouge”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Amelie Blaustein Niddam