Non classé

La Fête des Tuileries fait renaître la Kermesse aux étoiles!

La Fête des Tuileries fait renaître la Kermesse aux étoiles!

13 juin 2012 | PAR Fairouz Guedouar

Ce vendredi 22 juin, la Fête des Tuileries fait renaître la Kermesse aux Etoiles des années 1950, avec la présence d’une cinquantaine d’artistes et de célébrités.

 

La Fête des Tuileries se tiendra du vendredi 22 juin au 19 août 2012 dans le jardin des Tuileries en plein cœur de Paris. Comme tous les ans vous retrouverez évidemment les attractions et manèges tels la fameuse Grande Roue, les autos tamponneuses et le trains fantôme. Mais cette année il y a de la nouveauté!

En guise de soirée d’inauguration, les organisateurs de la fête foraine Marcel Campion, Président du Monde Festif, Organisateur de la Fête des Tuileries et Jean-Marie Cacciarella, avec l’autorisation de l’Association des Anciens de la 2ème DB, nous ferons revivre la Kermesse aux Étoiles. Pour l’occasion chaque artiste et célébrité se tiendra à une caisse de manège et se prêtera à des séances de dédicaces, comme l’avaient fait 60 ans avant Jean Gabin, Charles Vanel, Michel Simon, Clark Gable, Simone Signoret, Yves Montand, Édith Piaf, Fernandel, Bourvil, Luis Mariano, ainsi que des personnalités des arts, de la médecine, et de la politique.

Et comme une cerise sur le gâteau,la Fête des Tuileries offre un Festival de Jazz et Swing Manouche le 14 et 15 août !!

 

Les vernissages de la semaine du 16 au 20 juin
Festival Latitudes Contemporaines : Alain Buffat étale les pas glissants du Baron samedi sur une grande toile blanche
Fairouz Guedouar

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *