Non classé

L’Arbre à Vœux prend ses quartiers parisiens

L’Arbre à Vœux prend ses quartiers parisiens

20 mai 2011 | PAR Yaël Hirsch

Vendredi 20 mai 2011, l’Arbre à vœux de Whirlpool a été inauguré Place Richard Baret dans le 17 ème arrondissement de Paris.

Il y restera jusqu’au 25 mai 2011. Pour chaque vœu émis, 50 cts d’euros seront remis par Whirlpool à la société Habitat & Humanisme qui œuvre de manière originale au logement, l’insertion et à la mixité sociale. C’est une jolie manière pour la marque de fêter son centenaire en pensant à l’avenir.

L’inauguration a eu lieu en présence de Jean-Jacques Blanc, Président de Whirlpool France, Bernard Devert, Président d’Habitat & Humanisme, Valérie Nahmias, adjointe du maire du 17 ème arrondissement, Brigitte Kuster, en charge de la culture et de l’innovation et du designer lauréat Laurent Avoyne.L’Arbre à vœux existe aussi en virtuel et sa page facebook compte déjà plus de 1250 fans. Vous pouvez faire vos vœux sur le site de l’opération jusqu’au 30 juin.

Infos pratiques

Mamani Keita + Bibi Tanga & The Selenites en concert à l’EMB Sannois le 21 mai
Rendez-vous avec un ange : Isabelle Carré et Sergi Lopez dansent la valse des couples qui ne se parlent pas
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *