Non classé
Festival Live Fnac à Paris plage

Festival Live Fnac à Paris plage

20 juin 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Une odeur de vacance bien présente s’amoncelle sur les quais de seine. Bientôt ces derniers seront recouverts de sables et les pneus des voitures laisseront place aux plastiques des tongs parisiennes. Comme un évènement n’arrive pas seul et que depuis quelques années, Paris plage qui prend ses quartiers d’été dés le 21 juillet rime avec festival.

Le festival organisé par la Fnac fais peau neuve et change de nom, il passe ainsi du festival indétendance parisien au Fnac Live Festival. Le concept reste pourtant le même, des concerts organisés sur le Parvis de l’Hôtel de Ville du jeudi 21 au 24 juillet.

La programmation est assuré par Nicolas Preschey et Didier Varod respectivement programmateur musical de « Ce soir ou jamais » et créateur du magazine « Serge ».

Le festival nous proposer ainsi quatre soirée thématiques : Paris capitale du monde, Paris électrocité, Paris au Féminin et Paris expression Rock. Pèle-mêle,  on y retrouvera de jeunes talents comme professionnels tels que Christophe, Mademoiselle K, Florent Marchet, Catherine Ringerou encore Luce.

Le programme:

Soirée Paris Capitale du monde
Jeudi 21 Juillet 2011, de 18h30-23h avec (entre autres) Antoine LéonPaul, Nadeah, Mamani Keita, Moriarty.

Soirée Paris électrocité
Vendredi 22 juillet 2011, de 19h30-Minuit  avec otamment Owlle, Loane, Nasser, Christophe.

Soirée Paris au Féminin
Samedi 23 Juillet 2011, de 18h30-23h : Soirée « PARIS AU FEMININ » avec Luce, Lisa Portelli, Oh La La, Zaza Fournier, Brigitte et Mademoiselle K.

Soirée Paris expression Rock
Dimanche 24 juillet 2011, de 18h30-23h :  avec Da Brasilians, Bertrand Belin, Mokaiesh, Selah Sue, Florent Marchet et Catherine Ringer.

Un petit live de Pamela Hute qui était présent l’année dernière:

 

 

Trans-figurations. Mythologies indonésiennes
Gagnez un week-end amical ou familial en Vendée
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *