Non classé
Ce week-end, opération fitness avec le stage proposé par Leader’fit à l’équinoxe de l’aquaboulevard

Ce week-end, opération fitness avec le stage proposé par Leader’fit à l’équinoxe de l’aquaboulevard

30 septembre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Pour la 12ème année consécutive, la société LEADERFIT’events, organise un stage de fitness unique à Paris. C’est la plus grande manifestation fitness freestyle jamais vue en Europe qui devrait avoir lieu à la salle EQUINOXE à l’Aquaboulevard dimanche 2 octobre.

Le principe? plus de 1000 participants doivent venir suivre plus de 10 heures de cours de fitness non stop. ceux-ci seront dispensés par les 10 meilleurs professeurs de fitness du moment. Au programme : step, danse aérobique, et autres activités toniques. Pour participer et vivre le show qui comprend également un percu (VINCE), un DJ (RLP) et des cadeaux ( voyage pour 2 à NY ….) , c’est à vous de réserver!

 

Page facebook de l’évènement, ici.

Infos pratiques

Passion Indochine, les 30 septembre et 1er octobre dans le parc floral de Vincennes
J-1 avant la dixième Nuit Blanche
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *