Poésie

Hommage à Henry Bauchau à la Maison de la Poésie samedi 29 septembre

27 septembre 2012 | PAR Yaël Hirsch

Alors que le romancier, essayiste est psychanalyste belge est mort, vendredi 21 septembre, à l’âge de 99 ans, la Maison de la Poésie s’associe avec son voisin, le Centre Wallonie-Bruxelles pour un hommage, Samedi 29 septembre, à 20h. Avec entres autres Philippe Caubère, Werner Lambersy et Michael Lonsdale.

Attention : la soirée d’hommage à Henry Bauchau est complète. Mais il y aura une liste d’attente ouverte sur place à 19h. Et une retransmission vidéo de la soirée est prévue dans le foyer de la Maison de la Poésie. « Nous ferons l’impossible pour que tous ceux qui le souhaitent puissent participer à cette soirée », annonce la Maison de la poésie…

Rien ne se passe comme prévu : Laurent Binet romance à peine la campagne de François Hollande
Paris Panorama de l’architecture de l’Antiquité à nos jours de Simon Texier
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *