Livres
Librairie l’Antre-Monde, entre gothisme et érotisme

Librairie l’Antre-Monde, entre gothisme et érotisme

08 avril 2011 | PAR Lea Iribarnegaray

Une librairie/galerie vient de s’installer dans le 11ème arrondissement de Paris. En mêlant ésotérisme, imaginaire et érotisme, la créatrice de l’Antre-Monde cherche à toucher un public à la fois averti ou simplement curieux. Alors entrez dans le monde merveilleux de la magie et installez-vous tranquillement dans le rocking-chair du fond de la librairie…

Spécialisée dans les mondes imaginaires, l’Antre-Monde va faire le plus grand bonheur des amateurs de Bit-Lit, Fantasy, Steampunk et autre Uchronie. Vous l’aurez compris, il s’agit de faire découvrir des genres trop peu représentés dans les librairies généralistes.

Livres, tarots, pendules, goodies, figurines… L’Antre-Monde est bien plus qu’une librairie. Des créatrices viendront en effet présenter leurs bijoux et accessoires en vitrine, des pierres et des tarots seront accessibles au rayon ésotérisme alors que le domaine « musique gothique » sera composé de nombreux CDs.

La grande nouveauté consiste en une partie galerie accueillant des illustrateurs, photographes et autres artistes. Michel Borderie, illustrateur spécialisé en SF et Fantasy, est le premier à exposer ses œuvres.

Rendez-vous samedi 16 avril à partir de 17h pour inaugurer ce bel endroit !

Marcela Iacub confesse ses aventures avec les steacks
Lucknow au miroir du temps
Lea Iribarnegaray

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture