Jeunesse

Zita la fille de l’espace de Ben Hatke tome 2

Zita la fille de l’espace de Ben Hatke tome 2

24 juin 2014 | PAR Sandrine et Igor Weislinger

61uGJMCqtTL._AA160_Zita se trouve face à un étrange robot qui veut l’imiter en tout et va tenter de prendre sa place pour remplir la nouvelle mission qui lui est assignée: protéger la planète Lomponie contre un essai de cœurs stellaires qui veulent s’y installer.

Zita_zpsde8b70a5Ben Hatke est un auteur américain passionné de bande dessinée et par l’art en général. Zita est son premier roman graphique publié en français. Pour en savoir plus sur son travail, rendez-vous sur son site:http://www.benhatke.com/

Zita rentrera-t-elle un jour chez elle sur Terre? Pas tout de suite certainement, la série semble partie pour se développer pendant de nombreux tomes encore d’autant que nous en apprenons plus dans celui-ci sur le passé de Pipeau et celui de Mulot…Cette science-fiction en BD pas comme les autres nous prend de nouveau dans son univers particulier; de péril en péril et de planète en planète, la vaillante petite Zita va une nouvelle fois se montrer à la hauteur de sa réputation. Une œuvre graphique à l’imaginaire très convaincant dont le troisième opus paraîtra dans quelques mois.

Editions Rue de Sèvres – date de parution: 12 mars 2014 – 224 pages – 11,50 euros – visuels (c): Editions Rue de Sèvres

[Interview] Festival Palazzetto Bru Zane, Alexandre Dratwicki, « On porte la responsabilité de la résurrection ou de l’enterrement d’un compositeur »
Une voie étoilée pour Pharrell Williams et Daniel Radcliffe
Sandrine et Igor Weislinger

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *