Beaux-Livres

Paris couche-toi là! de Camille Emmanuelle et Fred Bernard

Paris couche-toi là! de Camille Emmanuelle et Fred Bernard

25 avril 2014 | PAR Sandrine et Igor Weislinger

51Ge+HluGDL._SY445_Sous titre: Le guide qui donne envie de…découvrir la capitale des plaisirs

Texte de Camille Emmanuelle et illustrations de Fred Bernard

Paris est connue pour être la ville des plaisirs mais est-ce encore vrai de nos jours? Notre détective tous charmes a visité les lieux de fantasmes les plus réputés comme les plus méconnus de la capitale à commencer par l’incontournable musée de l’Erotisme et nous livre franchement ses impressions.

Camille Emmanuelle est auteur de nouvelles à la Musardine, elle alimente différentes chroniques pour la presse et elle est passionnée de littérature érotique. Elle a créé un site consacré au plaisir féminin: http://cabinetsdecuriosites.fr/ et teste ici pour nous tous les lieux les plus érotiques de Paris.

Camille Emmanuelle nous livre les clefs des plaisirs parisiens: elle trouve l’érotisme là où il est dissimulé, dans la charmante Galerie le Bonheur du Jour Rue Chabanais par exemple, le lieu des collectionneurs, dans les collections des plus grands musées, aux sessions naturistes de la piscine Roger Le Gall, dans une boulangerie du Marais…. Paris est une ville où à toute heure du jour et de la nuit, l’érotisme est disponible; l’amour frivole, l’amour fantasme, l’amour passion, l’amour fétichiste, l’amour pervers, l’amour extravagant, tous les genres de plaisirs sont réunis dans la capitale et l’auteur en dresse un portrait plein d’humour très réussi.

Editions Parigramme – relié sous jaquette – date de parution: 3 avril 2014 – 160 pages – 60 illustrations – 14,90 euros

visuels (c): Editions Parigramme

Motion Factory : les ficelles du monde animé à la Gaîté Lyrique
Le premier selfie de l’histoire date t-il de 1839?
Sandrine et Igor Weislinger

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *