Beaux-Livres

Le Guide d’« Amsterdam surprises » avec 500 adresses aux éditions Mardaga

Le Guide d’« Amsterdam surprises » avec 500 adresses aux éditions Mardaga

10 novembre 2015 | PAR Yaël Hirsch

Dans un joli format au papier mat et épais Saski Naafs et Guido van Eijck livrent leurs bonnes adresses amstellodamoises. Une belle manière de vivre des coups de cœurs dans cette ville comme ses habitants les plus branchés.

[rating=4]

Qu’il s’agisse de nourriture, de design, de musées, d’activités en familles ou de balades en vélo, les adresses de ce petit guide aux photos élégantes sont réunies 5 par 5. Et plusieurs sets de 5 adresses sont à chaque fois rassemblés sous une thématique. On y découvre de nombreux secrets cachés d’Amsterdam aussi bien que des adresses indispensables pour la vie quotidienne (la meilleure boulangerie, le café le plus authentique…).

Un Guide de coups de cœurs modernes et truffé de bons plans, qui sera précieux non seulement aux touristes mais également aux nouveaux venus en ville, en mission, en stage ou qui ont décidé d’y vivre. Ne manquez pas les conseils les plus originaux, notamment sur les personnalités historiques de la ville et sur les groupes de musique locaux à suivre.

Saski Naafs et Guido van Eijck, Amsterdam surprises, 500 coups de cœur, Mardaga, 256 p., 17.50 €. Sortie en octobre 2015

visuel : couverture du livre

On a écouté, en studio et en exclu, le prochain album de Birdy Nam Nam avec Birdy Nam Nam
« Tout contre » : l’attrait des formes
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *