
Gagnez 5×1 le livre “Peter Kogler” (édition français/anglais/allemand)
Avec Toute La Culture, gagnez 5×1 le livre “Peter Kogler” (édition français/anglais/allemand).
Ce livre vous sera remis en main propre à l’accueil du CRAC Centre Régional d’Art Contemporain Occitanie à Sète, à l’occasion de votre visite (entrée gratuite) des expositions d’été présentées au du 22 juin au 29 septembre 2019.
Expositions :
Anne-Lise Coste, La vie en rose
Commissaire : Marie Cozette
Anne-Lise Coste déhiérarchise avec bonheur les codes, les genres et les convenances
dans une œuvre prolifique qui mêle toutes les techniques du dessin et de la peinture.
Si on la connait plus particulièrement pour ses peintures à l’aérographe, elle produit nombre de dessins au crayon, des gouaches, des lithogravures, des fresques murales, des encres, sur toile, sur papier, sur des pages de carnets ou des toiles monumentale.
Pour son exposition au CRAC Occitanie a Sète, Anne-Lise Coste présente un ensemble
conséquent d’œuvres réalisées depuis 20 ans.
Valentine Schlegel, Tu m’accompagneras à la plage ?
Commissaire : Helene Bertin
L’exposition Tu m’accompagneras à la plage présente le travail de Valentine Schlegel à Sète, sa ville natale, qui n’a cessé de l’inspirer, qu’il s’agisse des paysages ou d’un art de vivre local. A Sète, nombreux sont ceux qui ont partage des moments de vie, des vacances, des repas avec Valentine Schlegel, autant de mémoires vives d’une œuvre et d’une vie profondément ancrées dans l’ile singulière.
L’exposition au CRAC Occitanie permet de rendre un vibrant hommage à cette artiste et présente notamment une série de costumes peints, des vases, des maquettes en plâtre de ses cheminées, ainsi que sa collection de couteaux.
CRAC OCCITANIE
Centre Régional d’Art Contemporain Occitanie / Pyrénées-Méditerranée
26 quai Aspirant Herber F-34200 Sète
+33 (0)4 67 74 94 37 – [email protected]
crac.laregion.fr
Ouvert tous les jours de 12h30 à 19h (sauf le mardi)
et le week-end de 14h à 19h
Articles liés
2 thoughts on “Gagnez 5×1 le livre “Peter Kogler” (édition français/anglais/allemand)”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
QUIRICI
merci pour ce concours
demangeat
Bonjour et merci pour ce concours, auquel je participe avec un immense plaisir.