Concours
Gagnez 3 X 2 places pour la soirée MhAPpY au Petit Bain le 20 décembre !

Gagnez 3 X 2 places pour la soirée MhAPpY au Petit Bain le 20 décembre !

13 décembre 2012 | PAR Tatiana Chadenat

A l’approche des fêtes de fin d’année, le Réseau MAP à le plaisir de convier ses adhérents et le public à la MhAPpy Night, le jeudi 20 décembre au Petit Bain. Toutelaculture, vous fait gagnez des places pour cette soirée exceptionnelle. Participez au jeu concours ci-dessous.

A cette occasion, vous pourrez découvrir Vincha, Miliana et Nawel, trois artistes issus de la liste Itinérances du MAP qui reflètent la scène émergente parisienne du moment. Leurs multiples influences offriront une soirée éclectique entre rap, hip-hop, soul, jazz, world, pop-rock et chanson. Ils ont tous également été sélectionnés en tant que finalistes du dispositif Paris Jeunes Talents. Depuis, ils ont développé leurs projets, réalisé des tournées en France et dans le monde. Ils vous feront partager leurs évolutions dans un cadre atypique pour une soirée qui s’annonce peu ordinaire !

Miliana c’est un duo inspiré par la pop, l’électro et le flow hip hop. Accompagnés par les mêmes musiciens et amis depuis le début, c’est dans le Paris d’aujourd’hui, le Marseille de leur enfance, et leurs concerts en Afrique et Asie qu’ils puisent la force pour produire ce son sensuel, contemporain et énergique.

Vincha puise ses influences aussi bien dans la chanson française que dans le rap. Il propose un show burlesque et original, servant un hip-hop décomplexé et plein de sensibilité. Son premier EP, Demain promis j’arrête, sorti en 2011 et largement diffusé, est de bon augure pour le prochain EP, Ma chance, qui sortira en janvier 2013.

Chanteuse, auteur compositeur franco-tunisienne, Nawel associe une rythmique groovy avec des touches électroniques portées par sa voix rauque et suave. Suite à la sortie de son premier album « Mama please » avec le groupe Cirrus, elle a participé à de nombreuses initiatives collectives et interculturelles, comme dernièrement avec Tony Gatlif sur son film « Indignados » sorti en mars 2012.

La scène électro française dit « oui » au mariage pour tous
(Live report) Bilbo le Hobbit : récit d’un voyage très attendu
Tatiana Chadenat

One thought on “Gagnez 3 X 2 places pour la soirée MhAPpY au Petit Bain le 20 décembre !”

Commentaire(s)

  • GARCIA

    Merci pour ce concours
    Cdt

    décembre 17, 2012 at 17 h 12 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *