Cinema

Un remake de « LoL » aux USA

29 janvier 2010 | PAR Delphine Ameline


miley_cyrusdemi_moore_makeupLes rumeurs vont bon train sur un éventuel remake du film « LOL » aux Etats-Unis d’après le magazine « Variety ». Le film de Lisa Azuelos avait fait un carton l’année dernière, avec  3,6 millions de spectateurs.

Après un carton , « LOL : Laughing Out Loud », pourrait débarquer aux USA. LOL, veut dire « mort de rire » en langage adolescent. C’est également le pseudo de la protagoniste, Lola. Une histoire d’amour entre de jeunes adolescents et de conflits entre Lola et sa mère, interprétée par Sophie Marceau.

Le remake américain prévoit un casting irréprochable : Demi Moore dans le rôle de la mère et Miley Cyrus pour la fille (jouée par Christa Théret en France).

À 47 ans, Demi Moore n’apparaît plus beaucoup au cinéma, mais la maman de trois enfants pourrait bien incarner ce rôle à la perfection.

La jeune Miley Cyrus, au top de sa gloire du haut de ses 17 ans avec « Hannah Montana », serait quant à elle parfaite dans la peau d’une ado rebelle.

Un charmant duo qui laisse entrevoir un succès aux Etats-Unis.

Aumont et Duchaussoy, deux grands acteurs jouent David & Edward
Du son dans les feuilles, rythmes et musiques
Delphine Ameline

3 thoughts on “Un remake de « LoL » aux USA”

Commentaire(s)

  • HOLOCINELE

    salut!!

    ces vrai a ce qui paraît miley cyrus tournerais le prochain film a succès « LOL »! je suis allée il y a peu de temps au Etats-Unis et j’ai rencontré dans une rue de HOLLYWOOD Miley Cyrus et j’en ai profité pour lui demandé un autographe et elle ma donné un billet de concert avec accès au coulisse!!!!
    le concert était super! après je suis allée la voir dans sa loge et elle est immense cette loge!elle a été très sympa et je lui est demandé si ces vrai qu’elle allée tourné le film. elle ma dit que oui et qui lui tardé le début du tournage!!! bye bye!!!

    avril 17, 2010 at 19 h 14 min
  • Floup

    Tllmt cool mais c ki ki va jouer le rôle de mael???

    juin 20, 2010 at 16 h 03 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *