Cinema

Soirée Psychose au Club de l’Etoile !

20 octobre 2010 | PAR Coline Crance

A l’occasion de la sortie remasteurisé du Blue Ray de « Psychose », Universal , la fnac et le Club de l’Etoile vous proposent de (re)découvrir l’un des grands classiques d’Alfred Hitchcock le 5 novembre prochain au Club de l’Etoile !

Il y a  50 ans Psychose débarquait sur les écrans, révélait Janet Leigh et consacrait Anthony Perkins ! Film phare , il a marqué toutes les générations et reste gravé dans les mémoires !

Lors de cette soirée Psychose, le spectateur pourra aussi se restaurer autour de délicieux plats aux noms très hitchcockiens tels que la sauce était presque parfaite ou encore La soupe aux champignons de l’ombre d’un doute …tirés du livre 80 recettes d’après Alfred Hitchcock de Anne Martinetti et François Rivières aux éditions Cahiers du cinéma. Sur la cuisine pèsera  donc toute la soirée, l’ombre du soupçon même s’ il est connu que pour Alfred Hitchcock la meilleure arme du crime demeure bien évidemment le gigot d’agneau …Alors  laissez-vous sans complexe et sans peur tenter par les choux à la crème du Grand Alibi.

Soirée Psychose au Club de l’étoile, 14 rue Troyon 75008 Paris à 20h , le 5 Novembre 2010. Tarifs de 11e à 41e.


Psychose: Bande Annonce
envoyé par pitchbrioche. – Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Les 10 pires groupes et artistes des années 2000
Gagnez 2×2 places pour le concert d’HORACE ANDY le 30 novembre à l’Elysée Montmartre
Coline Crance

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *