Musique

Gagnez 2×2 places pour le concert d’HORACE ANDY le 30 novembre à l’Elysée Montmartre

21 octobre 2010 | PAR La Rédaction

Attention : évènement : Garance Productions présente HORACE ANDY accompagné de THE HOMAGROWN BAND et SCIENTIST DUB SHOW en concert le 30 novembre sur la scène de l’Elysée Montmartre.

HORACE ANDY aka Mr Sleepy vient à Paris accompagné de The Homegrown Band vous faire découvrir son dernier album, Serious time. Grande figure du reggae, ce Jamaïquain qui a prêté sa voix à Massive Attack est un habitué des collaborations prestigieuses parmi lesquelles on peut compter Jah Shaka ou encore Dennis Brown. Jonglant entre les styles, il passe du dub au dancehall ou encore par le roots tout au long de sa carrière. Un concert à ne pas manquer à l’Elysée Montmartre le 30 novembre prochain.Le myspace d’Horace Andy

The SCIENTIST débarque à Paris pour le plus grand plaisir des amateurs de sensations fortes. Ingénieur du son prodige, ce passionné fut repéré par King Tubby à la fin des années 70. Refusant de se plier aux codes traditionnels du dub, il est l’auteur de sons uniques qui furent à l’origine de son succès. Mad Professor, Iration Steepaz ou encore Zion Train ne s’y sont pas trompés en s’associant à lui sur leurs tournées, reconnaissant en The Scientist un artiste unique et inimitable.

Infos pratiques

Soirée Psychose au Club de l’Etoile !
Scream 4: Les premières images
La Rédaction

3 thoughts on “Gagnez 2×2 places pour le concert d’HORACE ANDY le 30 novembre à l’Elysée Montmartre”

Commentaire(s)

  • comment fait-on pour participer et gagner des places pour horace andy et scientist ?

    octobre 29, 2010 at 14 h 16 min
  • claire

    Bonjour, il vous faut remplir le questionnaire.

    octobre 29, 2010 at 16 h 26 min
  • Salut,j’suis Scotch-Man,j’suis actuellement bloqué dans le présent et j’en aurait bien profiter pour voir The Scientist et Horace Andy en 2010…

    novembre 25, 2010 at 8 h 58 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *