Séries

Susan Boyle, nouvelle recrue d' »Ugly Betty »

02 juillet 2009 | PAR Charlotte

susan_boyle_wwwblogdelinfonetLe quotidien « the Sun » vient d’annoncer que la révélation de l’émission Britain’s Got Talent pourrait débarquer prochainement sur le petit écran dans la série «  Ugly Betty ». Invitée en temps que guest star, elle devrait incarnée durant un épisode son propre rôle. Pas très flatteur pour la chanteuse de 48 ans qui peine à faire oublier son physique et faire entendre sa voix. Pour l’instant, l’intéressée n’a pas encore validé sa présence dans la série, confirmant ainsi son intention d’offrir à ses fans un album travaillé et de qualité. Alors après Lindsay Lohan, Victoria Beckham ou encore Naomi Campbell, Susan Boyle ?? Affaire à suivre.

Cheb Mami face à la justice française
L’acteur Karl Malden est mort
Charlotte

One thought on “Susan Boyle, nouvelle recrue d' »Ugly Betty »”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture