Séries
Les Gnarks, la nouvelle série caustique de Canal +

Les Gnarks, la nouvelle série caustique de Canal +

12 décembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Après l’énorme succès de Bref, Canal + sort Les Gnarks, une série caustique et interactive sur l’actualité. Ce nouveau format court, produit par Robin Digital Content, est pour l’instant diffusé sur Internet, et se décline sur iPhone et iPad. Les Gnarks se moquent autant de l’actu chaude : crise économique, politique que des questions sportives et culturelles. Les Gnarks ont débarqué et ils sont déterminés à investir votre quotidien.

Les Gnarks se sont de vilains extraterrestres microscopiques qui ont élu domicile sur Terre il y a plusieurs milliers d’années. Leur intelligence limitée et leur extrême maladresse expliqueraient l’ensemble des mésaventures dont nous sommes victimes : la catastrophe de Fukushima, la crise du logement dans la capitale, etc… Gnarks Gnarks, la nouvelle série de la chaîne cryptée décode l’actualité et la détourne avec ironie. De l’humour façon Canal + assurément !

Les Gnarks se feront un plaisir de répondre à toutes vos interrogations sur notre quotidien et celui de la France. Ces petites bestioles ne demandent qu’à devenir vos nouveaux meilleurs compagnons de poilade. Pour les adopter, c’est par ici.

Splendide balade crépusculaire au cœur du songe Schumannien
Paris Céline : le narrateur Lorànt Deutsch dans les pas de l’auteur controversé
Amelie Terranera

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture