Séries

La fin de 24h chrono

29 mars 2010 | PAR Yaël Hirsch

La 8 ème saison des aventures de Jack Bauer sera la dernière. Bonne nouvelle cependant : l’apparition de Eriq La Salle (le Dr Benton d’Urgences) dans les derniers épisodes.

C’est ce qu’a annoncé le producteur exécutif de 24h chrono, Howard Gordon. L’audimat de la série sur Fox est en effet en pleine érosion depuis la 5 e saison : après avoir passé la barre des 14 millions de téléspectateurs, il y a trois ans, 24 h chrono n’attire même pas 10 millions de foyers américains, ces dernières semaines. Or, le budget de la série est lourd, chaque épisode coûtant à peu près 5 millions de dollars à la 20th Century Fox . Même le docteur Benton appelé d' »Urgences » (Eriq La Salle) ne pourra pas sauver Jack Bauer lors de son apparition prévue pour les deux derniers épisodes de cette saison. La plus grande série à suspense des années 2 000 est donc arrivée à bout de souffle. Les fans attendent toujours le film sur grand écran… Un projet dont on parle depuis bientôt 3 ans.

Un vent de pessimisme souffle sur les expositions parisiennes
Le 1515 remplace le Man Ray
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *