Non classé

Le 1515 remplace le Man Ray

29 mars 2010 | PAR Yaël Hirsch

Les noms changent mais le lieu lounge et classe du 34 rue Marboeuf demeure. Après avoir régné en tant que « Man Ray » (qui appartenait entres autres à Johnny Deep) dans la vie nocturne parisienne, puis s’être appelé le « Worldplace », c’est désormais en tant que 1515 que le lieu rassemble les oiseaux de nuit.

Deux étages, de l’espace, un décor lounge et chic, ainsi qu’un fumoir un peu couloir cradingue où tout le monde se retrouve, voici les atouts du 1515 pour rassembler les arpenteurs du « Triangle d’or » de la nuit parisienne. Et le samedi soir, électrochic et les Nuits de Pandora qui avaient fait les grandes heures du Maxim’s s’occupent de la programmation. Avec des Djs prestigieux (Martin Solveig pour l’ouverture avait rempli la baraque le 20 février 2010, Calvin Harris est au programme de la soirée du 6 avril 2010…) et des shows un peu chauds (strip teases de jeunes femmes du Crazy Horse le 27 mars 2010), le 1515 est devenu le lieu où il fait bon traîner vendredi ou samedi soir vers 1 heure du matin…

Prochaine soirée sympathique :FALCON / ARIEL WIZMAN / MISTY RABBIT / ONE 2 FREAKS LIVE, le 3 avril. page facebook de l’évènement, ici.

Le 1515, 34, rue Marboeuf, 23h-06h00, Paris 8e, m° Franklin Rossevelt.

Infos pratiques

La fin de 24h chrono
Festival Némo du 8 au 17 avril 2010 à Paris
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *