Séries

Katie Holmes dans la peau de la première dame des Etats-Unis

03 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Katie HolmesLa femme de Tom Cruise s’était, depuis la fin de la série Dawson en 2003, effacée de l’univers du petit écran. Selon le site américain People.com, elle devrait jouer le rôle de la plus célèbre première dame des Etats-Unis, Jackie Kennedy.

La série nommée The Kennedys et annoncée depuis 2009, sera diffusée début 2011 sur la chaîne History Channel et s’articulera en 8 épisodes d’une heure chacun.Katie Holmes sera accompagnée de Greg Kinnear (Little Miss Sunshine) dans le rôle du président John F. Kennedy, ainsi que de Tom Wilkinson (John Adams) incarnant le patriarche de la famille, Joseph Kennedy et pour finir de Barry Pepper (Il faut sauver le soldat Ryan) dans la peau de Robert « Bobby » Kennedy.

Par le biais de cette mini-série, de l’élection de JFK à l’assassinat de Bobby, l’histoire du clan Kennedy reviendra sur les relations plus au moins tendues entre les différents protagonistes. Avec pour décor la Maison Blanche…

En attendant le début du tournage de The Kennedys, Katie Holmes est actuellement à New York, aux côtés d’Al Pacino, sur le plateau d’un film intitulé Son of No one.

Exposition la pesanteur et la grâce au collège des Bernardins
Claire Diterzi et Marcial Di Fonzo Bo réinventent Rosa Luxemburg
Tristan Karache-Prudent

One thought on “Katie Holmes dans la peau de la première dame des Etats-Unis”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *