Séries

J.J Abrams retrouve Jorgé Garcia dans sa nouvelle série Alcatraz

22 novembre 2010 | PAR Sonia Ingrachen

J.J Abrams est définitivement obsédé par les îles, après la série Lost, il s’intéresse à un autre univers insulaire et carcéral : la prison d’Alcatraz. Et comme à son habitude il reprend l’un de ses acteurs fétiches : Jorgé Garcia, Hurley dans Lost incarnera l’un des personnages de la série.

Alcatraz, qui vient d’être achetée par la chaine Fox, a été écrite par J.J Abrams et Elizabeth Sarnoff (productrice exécutive de Lost). La fiction aura pour sujet les mystères de la mythique prison américaine. En effet, la série s’intéressera à un groupe de prisonniers et de gardes qui avaient disparu avant que la prison ne ferme en 1963, et qui réapparaissent aujourd’hui. Jorge Garcia incarnera Diego Sioto, un spécialiste (geek) de la prison qui tente d’élucider le mystère de leur disparition tandis que des agents du FBI ont pour mission de les retrouver.

Le tournage du pilote aura lieu en janvier prochain à Vancouver et San Francisco. L’épisode sera réalisé par Danny Cannon (Les experts).

Pour gâter nos hommes…
Petite expo photo entre amis
Sonia Ingrachen

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture