Séries
Isabelle Adjani contrainte de quitter le tournage de la série « Résistances »

Isabelle Adjani contrainte de quitter le tournage de la série « Résistances »

25 octobre 2013 | PAR Hugo Saadi

Petit coup de semonce sur le tournage de « Résistances », la future mini-série événement de TF1 lors de l’annonce de l’abandon de l’actrice française Isabelle Adjani.

« En raison d’un problème gynécologique qu’il est nécessaire de traiter et qui exige un repos de plusieurs semaines, je suis contrainte de retirer ma participation exceptionnelle de quelques jours dans la série Résistances », voilà le communiqué officiel de l’actrice publié par « Le Film Français » mercredi 23 octobre. Heureusement pour la production, son rôle relevait de la participation et ne nécessitait que quelques jours de présence. Le tournage qui avait débuté le 14 octobre dernier et qui doit durer jusqu’en janvier 2014 est donc maintenu mais la production recherche activement la comédienne qui la remplacera. Isabelle Adjani devait incarner le personnage de la Comtesse aux côtés notamment de Richard Berry et Isabelle Nanty.

La série « Résistances » réalisée par Miguel Courtois sera composée de six épisodes de 52 minute et commémorera le 70ème anniversaire de la libération de Paris en août 1944. Produite par Légende Films (« La Rafle », « La Môme »), la série suivra le destin de plusieurs personnages dans cette période sombre de l’Histoire française et évoquera notamment l’organisation des réseaux de résistance qui ont conduit à la Libération de Paris. Sur les écrans de télé en 2014 !

Visuel : photo du film « David et madame Hanse » sorti l’an dernier

Une pétition en ligne pour sauver « Pariscope »
Michel Denisot fera son retour sur Canal Plus le 13 novembre avec l’émission « Conversations secrètes »
Hugo Saadi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *