Medias
Michel Denisot fera son retour sur Canal Plus le 13 novembre avec l’émission « Conversations secrètes »

Michel Denisot fera son retour sur Canal Plus le 13 novembre avec l’émission « Conversations secrètes »

25 octobre 2013 | PAR Hugo Saadi

6562320-michel-denisot-fera-son-retour-sur-canal-le-13-novembre

Michel Denisot, l’ancien pilier du Grand Journal de Canal Plus qui avait pris les rênes de la rédaction de Vanity Fair France fera son grand retour sur la chaîne le 13 novembre à 22h30 avec l’émission « Conversations secrètes » !

Michel Denisot avait donc quitté le petit écran l’été dernier, il reviendra sur la chaine cryptée pour une nouvelle émission de confidences de célébrités : « Conversations secrètes ». Le premier numéro sera diffusé le mercredi 13 novembre à 22h30 mais en crypté. Le concept de l’émission est simple, Michel Denisot réalise un entretien en tête-à-tête avec une personnalité qui s’exprime généralement peu dans les médias et qui se livrera donc à des confidences. L’animateur remet au goût du jour un programme qu’il avait déjà présenté en 2003.

Pour la première de l’émission, l’invité sera Roman Polanski. Âgé de 80 ans, le réalisateur reviendra sur les majeures parties de sa vie dont l’assassinat de son épouse Sharon Tate et la période où il fait l’objet de poursuites judiciaires dans l’affaire de Samantha Geimer, qui l’a accusé de l’avoir violée en 1977, alors qu’elle avait 13 ans.

Visuel © Jeff Lanet / Canal +

Isabelle Adjani contrainte de quitter le tournage de la série « Résistances »
[Reportage] Atelier mash-up à l’ENSCI : création haut débit
Hugo Saadi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture