Séries
In the flesh : Une nouvelle série sur les zombies

In the flesh : Une nouvelle série sur les zombies

05 mars 2013 | PAR Yohann Marchand

Les zombies ne meurent jamais. Alors autant cohabiter avec eux. Grâce à In the Flesh, vous aurez bientôt comme voisin un mort bien vivant.

Depuis plus de 40 ans, George A. Romero philosophe sur la déchéance de notre société consumériste en nous confrontant à notre némésis : le mort-vivant. Selon George, mieux vaut cohabiter avec lui que perdre son temps à le tuer. Car devenir zombie est notre destinée. L’étape ultime de l’évolution humaine.

Une vision nihiliste qui a son charme et que The Walking Dead continue d’entretenir aujourdhui. En partant du  principe qu’il y a pire que le zombie, l’Homme. In the Flesh ne devrait pas déroger à la règle, mais y apporter un peu d’espoir. Grâce à son vaccin qui redonne vie aux morts-vivants.

Un postulat qui privilégie le glauque au gore, et qui nous plongera dans une Angleterre apocalyptique où les zombies sont sain d’esprit. La série s’étendra sur 3 épisodes et se focalisera sur Kieran Walker. Un adolescent qui s’est suicidé il y a 4 ans, encore hanté par les souvenirs de sa période mort-vivant.

BBC3 préserve le mystère sur la date de diffusion de In the Flesh, pour mieux alimenter notre curiosité avec ce trailer.

Gagnez 3×2 places pour Le Cabaret du quotidien à la Maison ouverte le 29 mars
Les Carrières de Lumières des Baux de Provence revêtent les couleurs de Monet, Renoir ou encore Chagall – un véritable voyage sensoriel
Yohann Marchand

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture